Mad Max reporté à 2015 : vidéo inédite pour patienter

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Mad Max - 2

Alors que nous l'attendions pour cette année, le jeu vidéo Mad Max se voit finalement reporté à 2015. Afin de nous faire patienter, l'éditeur nous propose de visionner un nouveau trailer du jeu qui met l'accent sur la customisation de notre véhicule.

Annoncé dans le cadre de l'E3 2013, Mad Max se présene comme l'adaptation des trois films de George Miller, largement appréciés pour le background post-apocalyptique et l'ambiance qui s'en dégage. Ce titre, développé par Avalanche Studios ( à l'origine de Just Cause ), est prévu pour se compléter à Mad Max : Fury Road, le prochain long-métrage.

Mad Max - 3Alors que ce dernier est prévu pour l'année prochaine, l'éditeur Warner Bros a déclaré que le jeu vidéo verra également sa sortie reportée à 2015.

Pour patienter, voici une nouvelle vidéo du soft, présentant quelques phases de jeu avec Magnum Opus, le véhicule qu'il sera possible de piloter et de customiser à outrance pour gagner en efficacité lors des combats.

Rappelons que Mad Max est prévu pour être un titre open world, variant entre les phase de jeu en voiture et à pied. Le soft est prévu sur PC, Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lomars Hors ligne Héroïque icone 917 points
Le #1727862
Chouette ! Gloups…

Par contre pour voir la vidéo on doit se coltiner une horrible pub mensongère de Pages Jaunes !!!
orakaa Hors ligne VIP icone 5938 points
Le #1727932
Je suis curieux de voir ce que donnera le jeu. Sachant que le studio derrière a réalisé la série "Just Cause", difficile de ne pas imaginer un gameplay un peu similaire (enfin, sans le grapin et le parachute).

Un open world chaotique, ça peut bien le faire
lebonga Hors ligne VIP avatar 31468 points
Le #1727992
Il a l'air très cool !!!!!

On pourra se défouler sur PC après s'être bien énervé à 80 Km/h en rentrant du boulot...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire