Mafia II : carte d’Empire Bay

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Mafia 2 - Image 32

Reporté à d’innombrables occasions, le nouveau titre de 2K Czech voit sa ville illustrée.

Des collègues d'Outre Rhin ont mis la main sur la carte de Mafia II inspirée tantôt de Los Angeles, tantôt de New York. Peu expansive, cette dernière se démarquera des Liberty City et autres Panau grâce a son ambiance travaillée. De ce que nous avons pu voir, les artistes semblent avoir investis du temps dans la bonne retranscription d'environnements.

Mafia 2 - Image 32Ce réalisme s'est fait au détriment de l'espace de jeu plus compact que la plupart de ses concurrents. Au moins, les développeurs auront l’avantage de pouvoir exploiter pleinement cette ville que l’on visitera durant deux périodes temporelles différentes : l’avant et l’après-guerre. La seconde période occupera une place prépondérante au sein de la trame scénaristique.

Le concept a été la proie à des modifications censées convenir à tous. Ainsi, on retrouve le fameux système de couverture typique des récents jeux d'action. La maniabilité des véhicules a elle aussi été tirée vers le haut de sorte a en finir avec les véhicules incontrôlables et les courses poursuites hasardeuses, une bonne nouvelle.

Date de sortie prévue pour le 27 août 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire