Mafia II : images de The Betrayal of Jimmy

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
Mafia II - The Betrayal of Jimmy DLC - Image 6

2K Games est d’attaque, accompagné de 2K Czech, le groupe américain tente d’optimiser au mieux les chances de Mafia II.

Assuré de connaître un succès minimal, Mafia II a bénéficié d’importants moyens logistiques lui permettant d’être au four et au moulin. On reproche souvent aux développeurs de privilégier la Xbox 360 par rapport aux autres supports comme la PS3 et le PC. 2K Czech semble être une rare exception, le studio tchèque tâchera en effet de mettre en avant chacun des supports.

Aujourd’hui, ce sont les exclusivités PS3 qui sont à l’honneur. La console next-gen de Sony aura le droit à un DLC exclusif prénommé The Betrayal of Jimmy. Ce contenu additionnel s’oppose au scénario du jeu originel dans le sens où il s’agira d’un concentré pur d’action. Beaucoup plus arcade et bourrine, la bonne vingtaine de missions proposée demandera des joueurs un entraînement certain.

Mafia II - The Betrayal of Jimmy DLC - Image 6 Mafia II - The Betrayal of Jimmy DLC - Image 1 Mafia II - The Betrayal of Jimmy DLC - Image 4

Ici, pas question de rouler tranquillement et de tuer comme on l’entend. Jimmy, le héros de cette courte histoire, devra tout simplement remplir des objectifs imposés par de juteux contrats et accomplir des tâches plus violentes les unes que les autres. Assassinats, vols de voitures et courses poursuites composeront le quotidien du protagoniste. The Betrayal of Jimmy sera publié à la sortie de Mafia II et sera gratuitement disponible aux personnes s’étant procurées un exemplaire neuf. Autrement, il vous faudra débourser 9,99 EUR.

Mafia II - The Betrayal of Jimmy DLC - Image 3 Mafia II - The Betrayal of Jimmy DLC - Image 2 Mafia II - The Betrayal of Jimmy DLC - Image 5

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
jymmy le fou offline Hors ligne Vétéran avatar 2316 points
Le #675611
C'est totalement et purement abusé.

T'achete le jeux neuf a 70 € et t'as un DLC gratos, tu le prend d'occas a 50 € et t'es obligé d etre racketer du DLC qui est certainement déjà présent sur la galette.

Le jeux en kit non merci, sans compte que toujours sur PS3 il sera dispo demain ..... uniquement sur le PSN+ .... et dans une semaine sur le PSN. Techniquement une démo c'est fait pour avoir envie d'acheter le jeux complet et pas pour être être payé, merci a Square Soft pour avoir crée ce buisness model en 1996 (FF7).

La demo est déjà présente sur steam et XBL.

Après pour la qualité du jeux, j'espère qu'il sera aussi bon voir meilleur au niveau histoire que le 1er.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire