Mafia II : Jimmy’s Vendetta en vidéo

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Malgré les virulentes critiques, 2K Games continue tant bien que mal sa campagne promotionnelle destinée à faire vendre les DLC de Mafia II.

Ces mêmes DLC ont été vivement dénoncés par les joueurs eux-mêmes mais aussi par le scénariste de Mafia II qui a effectué sur sa page Twitter la publicité d’une pétition créée par les fans du premier Mafia. Ces derniers exigent de 2K Games la publication pleine et complète du jeu en lieu et en place d’un jeu malheureusement incomplet.

Aujourd’hui, il ne fait plus aucun doute que les développeurs ont été contraints faute de temps d’abandonner des concepts comme le taxi et de tronquer volontairement des missions afin probablement de les proposer ultérieurement sous la forme de DLC payants.  Jimmy’s Vendetta ouvrira ce bal mardi prochain, il sera disponible sur PS3 et Xbox 360 à un prix de 9,99 EUR/800 MSP.

Jimmy’s Vendetta est une compilation de trente missions excessivement bourrines et linéaires nous plaçant à la tête de Jimmy. Cet efficace tueur à gages reprendra du service après avoir été trahi par l’un de ses employeurs dont il devra retrouver la trace. Une quête qui ne manquera certainement pas de fusillades et de courses poursuites.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire