Mafia 3 : la conduite expliquée en vidéo

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Mafia 3 - 4

2K Games a récemment publié un trailer inédit de Mafia III qui se focalise sur la conduite des véhicules de l'époque. Un soin tout particulier en matière de sensations a été apporté, de sorte à offrir une certaine inertie selon les voitures que nous conduirons.

Plutôt prometteur sur le papier, Mafia 3 cherchera à proposer un univers fort, riche en matière d'ambiance et au niveau de son scénario. Aussi, l'équipe de développement de Hangar 13 continue de nous en dire davantage sur leur soft, afin de présenter le travail fourni sur une foule de détails.

Mafia 3 - 9Le nouveau trailer diffusé par 2K Games et sous-titré en français explique que la conduite des véhicules ne sera pas totalement orientée vers l'arcade. Au contraire, chaque véhicule des années 60 aura sa propre inertie, sa propre masse, nécessitant quelques minutes d'adaptation.

En finalité, l'équipe de développement cherche à proposer des courses-poursuites tout en dérapages, à l'instar des long-métrages de l'époque avec Steve McQueen.

Pour rappel, Mafia III sera commercialisé le 7 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

  
  

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Thrawn offline Hors ligne Héroïque icone 910 points
Le #1895359
Vidéo supprimée par l'auteur
Anonyme
Le #1895370
On ne verra pas la vidéo, mais je ne me fais pas trop de souci. La conduite dans Mafia 2 était déjà vraiment bien faite, et il m'avait fallu un petit temps d'adaptation au départ.
triaca offline Hors ligne Vétéran avatar 2217 points
Le #1895419
par contre pas de jauge d'essence sa m'inquiete on veut du réaliste comme le premier on pouvait mettre au point mort !! changer de vitesse ....manuellement
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire