Plutôt avare en terme de détails, M.A.G. ne s'octroie que d'un seul visuel pour l'heure. Le développeur du soft ayant apporté la licence SOCOM et par la même occasion l'introduction des parties massivement orientées multijoueur sur PS2, nous espérons que leur prochain projet soit à la hauteur de nos espérances.
Only on PS3
Selon les propos tenus par John Koller, directeur marketing de Sony Computer Entertainment à l'occasion de la récente GDC 2009, M.A.G. ne sera adaptable que sur PlayStation 3 pour des raisons purement techniques :
« M.A.G. est un jeu multijoueur en ligne à 256 particulièrement spectaculaire. Si vous regardez la concurrence, c'est quelque chose qui est seulement possible sur PS3. La vitesse du processeur, la capacité de la PS3 à présenter 256 joueurs à un moment donné, et leurs actions. C'est pratiquement comme une itération de SOCOM, où vous commanderez peut-être les SEALs, et quelqu'un d'autre a les Rangers, et les Bérêts Verts, et ainsi de suite ».
Planifié pour une commercialisation cette année, M.A.G. tarde encore à se dévoiler précisément. Gageons que Sony Computer Entertainment mette la production à l'honneur à l'occasion du prochain E3.