Magic Leap : Angry Birds s'invite en réalité mixte

Le par  |  1 commentaire(s)
magic leap angry birds 2

Maintenant que le Magic Leap One est entre les mains des développeurs, on voit progressivement arriver diverses applications qui exploitent le casque de réalité mixte. Et c'est le cas avec cette étonnante adaptation du jeu Angry Birds.

Rovio cherche toujours à relancer sa franchise Angry Birds et l'éditeur se paie aujourd'hui un coup de projecteur en présentant la version de son titre adaptée à la réalité augmentée et tirant profit du système proposé par Magic Leap.

Magic Leap One 02

Si vous êtes passés à côté d'Angry Birds, il s'agit d'un jeu mobile sorti en 2008 et décliné en plusieurs jeux par la suite. Le but étant des oiseaux propulsés par un lance-pierre vers des structures et des cochons afin de tous les éliminer.

magic leap angry birds 1

Rovio a donc présenté une version spéciale d'Angry Birds réalisée en partenariat avec Resolution Game. Angry Birds FPS (First Person Slingshot) propose aux joueurs de jouer directement dans leur salon. Via la réalité augmentée, le joueur tient directement le lance-pierre dans sa main et les cochons et structures d'installent directement sur sa table basse, son canapé, son plan de travail...

magic leap angry birds 3

The Verge évoque un jeu au résultat surprenant avec une capacité des éléments 3D à tirer profit du véritable environnement de l'utilisateur. Le titre gagne une nouvelle dimension en permettant au joueur de tourner autour des structures...

magic leap angry birds 2

Reste qu'il faudra proposer un peu plus qu'un Angry Birds dopé à l'AR pour vendre des Magic Leap One facturées plus de 2300 dollars. Magic Leap devrait proposer une nouvelle conférence le 9 octobre prochain, sans doute pour présenter la version commerciale grand public de ses lunettes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme