Magic leap : une nouvelle démonstration à la sauce Star Wars

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)

Magic Leap nous promet depuis plusieurs années de nous embarquer dans une réalité augmentée saisissante, et une nouvelle démonstration est au rendez-vous.

Magic Leap Star Wars

Il y a quelques jours, nous découvrions le brevet autour du casque de réalité mixte qui animera le projet Magic Leap. La société accumule les fonds d'investissement depuis des années sur des démonstrations véritablement bluffantes, sans que l'on ne sache actuellement véritablement ce qu'il en sera de la partie matérielle.

Cela n'empêche pas Magic Leap de nous faire rêver avec ses présentations. La nouvelle vidéo annonce d'emblée que les images ont été capturées à travers la technologie de Magic Leap, sans aucune retouche ni effet spécial ajouté.

  

En clair, on y voit les deux droides C-3PO et R2-D2 s'inviter dans la pièce du porteur du casque et s'adapter parfaitement à l'environnement ambiant.

Ce qui saisit immédiatement est non seulement la qualité des hologrammes projetés, mais aussi l'absence totale de sursaut alors même que l'utilisateur se déplace dans la pièce. Les éléments restent parfaitement stables comme s'ils étaient physiquement présents dans la pièce.

L'impatience grandie de savoir quel produit sera finalement proposé par Magic Leap, qui tente de se détacher tant bien que mal du vaporware.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ahtur offline Hors ligne VIP avatar 5739 points
Le #1905184
Ils ont pas l'air trop inquiets que Microsoft soit en train de complètement occuper le terrain en attendant...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire