Magic Leap One : une démonstration étonnante d'un mode multijoueur

Le par  |  3 commentaire(s)
Magic Leap One 02

Magic Leap a finalement lancé les premières versions de ses lunettes de réalité augmentée, et les développeurs planchent ainsi déjà sur diverses applications. L'une d'entre elles s'affiche ainsi déjà sur les réseaux sociaux.

Across Realities vient de partager les premiers visuels de la mise en application de sa technologie de communication entre différents appareils de réalité augmentée et virtuelle pour proposer des environnements multijoueurs.

La startup développe cette technologie depuis 2017 et vise à la proposer à l'ensemble des casques du marché, à commencer par l'Oculus Rift et le HTC Vive, mais d'autres projets comme Microsoft Hololens et Magic Leap One sont également concernés.

Et c'est sur ce dernier que Steve Lukas, le fondateur de la startup, vient de partager une démonstration. On peut ainsi voir que le joueur se lance dans une partie de jeu de tir tout en repérant divers avatars dans son environnement, chacun correspondant à un autre joueur équipé des lunettes.

Il faut un peu de temps pour s'habituer à la scène, mais on imagine comment l'intégration des avatars des autres joueurs avec la réalité mixte pourrait donner une nouvelle dimension au jeu en ligne. Malheureusement, cette technologie est développée par une société tierce, ce qui ne garantit pas son adoption à plus large échelle par les développeurs de jeux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2030989
J'ai envie de dire : tout ça pour ça...

Et vu le look des gaziers, c'est définitivement NON...
Le #2030992
2500€ VS 5€ pour des pistolet à eau qui mouille vraiment ?

Bof bof bof...
Le #2031016
Voui bah la magie ne m’aura pas fait rêvé.

Erf désoler mauvais clic lebonga...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme