Entre les failles, les virus, les chevaux de Troie, le phishing l' internaute surfeur à de quoi s' arracher les cheveux, sans compter l' Attila du Web, le spam qui pourrit vraiment le cyberespace et plus particulièrement nos boites à mails.

Dans ce domaine des solutions antispams existent et l' on côtoie le meilleur comme le pire, un peu comme pour le mariage d' ailleurs.

Pourtant la solution ultime existe et se nomme MailinBlack, le tueur de spams.

La solution radicale d' atomisation du spam développée par la société MailinBlack marque une évolution dans la guerre contre celui-ci.

L' identification des mails s' appuient sur l' authentification de son expéditeur.

Un spammeur ou un inconnu qui envoie un courrier sur votre boite à mails devra s' identifier, un mail lui sera demandé en tapant un code confidentiel afin de confirmer son adresse.

Vous savez ces chiffres et ces lettres entrelacées.

Les robots qui parcourent le Web aussi intelligents que des amibes ne savent pas lire ce genre de message.

Cette demande ne se fait qu' une seule fois et afin de protéger vos contacts d' une identification authentique, vous pouvez fournir votre carnet d' adresses qui se verra intégré dans la liste des mails de confiances. ( WhiteList ).

Tous les mails transitent par les serveurs de MailinBlack qui vous fournira de nouveaux identifiants pour vos vrais contacts.

On peut aussi utiliser un Webmail, les mails de votre FAI arrivent aussi sur les serveurs MailinBlack qui passent au contrôle antiviral ( Bitdefender ) avant de vous les renvoyer.

Cette solution garantit l' élimination du spam à 100 % ainsi que les virus connus contenus dans les mails sans risque de perte de message et sans changer d' adresse.

L' abonnement au service MailinBlack revient à 55 euros par an.

 

Téléchargez la version d' essai de 30 jours ici, une simple identification suffit.