Malata T2 : tablette tactile dual-core sous Android 2.2

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : techfresh
Malata T2

Le constructeur Malata a dévoilé il y a peu sa toute nouvelle tablette tactile T2.

Malata T2Propulsée par un processeur double cœur nVIDIA Tegra 2 cadencé à 1 GHz et accompagné de 1 Go de mémoire vive de type DDR2, cette tablette tactile 10 pouces fonctionne sous environnement Android 2.2, nom de code Froyo.

Aux dimensions 26,7 x 17,3 x 1,5 centimètre pour un poids de 810 grammes, elle propose un affichage dan une résolution 1 024 x 600 pixels, une connexion réseau sans-fil via le Wi-Fi ou la 3G ( emplacement SIM prévu à cet effet ) et un stockage des données qui s’effectue dans une mémoire interne de 16 Go ou sur une carte mémoire microSD / microSDHC dont la capacité peut atteindre les 32 Go.

Au menu également, une possibilité de navigation GPS, un port USB 2.0 alimenté pour l’usage de périphériques filaires ( clavier, souris, etc. ), un port miniUSB 2.0 pour les transmissions de données ( avec l’ordinateur notamment ), une connectivité Bluetooth 2.1 pour les synchronisations sans-fil et l’usage de périphériques sans fil ( oreillette ou clavier, par exemple ) et un duo webcam 1,3 Mégapixel / microphone pour la visioconférence. Le tout alimenté par une batterie 3 500 mAh pour jusqu’à 6 heures d’autonomie en lecture vidéo HD.

Sur le marché japonais, où elle a fait son apparition, on la trouve à 49 800 yens, l’équivalent de 450 euros. Reste à voir s’il sera possible de se la procurer en import.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire