Take Two soutient toujours Manhunt 2

Le par Christophe B.  |  0 commentaire(s)

Manhunt 2 fait à nouveau parler de lui par l'intermédiaire de son éditeur qui tient à montrer une nouvelle fois son soutien au jeu, sujet à la polémique un peu partout dans le monde.

Manhunt 2 - Logo (Small)
Manhunt 2 logo smallC'est lors d'un échange avec nos confrères de Gamespot que Take Two, par l'intermédiaire du président du conseil d'administration, Strauss Zelman, a tenu à réaffirmer son soutien à Manhunt 2 et a annoncé vouloir faire tout ce qu'il sera nécessaire de faire pour que le titre sorte en magasin aux Etats-Unis.


Sortira ? Sortira pas ?
Interdit de ventes au Royaume-Uni, le jeu a reçu Outre-Atlantique la classification " Adults Only " et risque même de recevoir le même sort que sur le territoire britannique. Zelman se montre ainsi particulièrement critique envers l'ESRB : " Quel est l'intérêt d'un système de classification si cela signifie au final qu'un titre ne peut pas sortir ? (...) Cela nous paraît insensé. "

Le titre de Rockstar Games est " une oeuvre d'art et de divertissement ", déclare Zelman. Il estime " que proposer la vision créative des développeurs aux consommateurs, aussi authentiquement et fidèlement que possible, est quelque chose de crucial ". Selon Take Two, Manhunt 2 sera distribué. La suite au prochain épisode.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Manhunt 2 : la version PC bientôt disponible
    Immorale, la série des Manhunt l'est assurément. Le deuxième volet, déjà sorti sur pas mal de plates-formes, tarde à se montrer sur PC. Sa date de commercialisation sur ce support nous est désormais connue, et on pressent également ...
  • Manhunt 2 : Rockstar confirme la sortie au Royaume-Uni
    Rockstar a tout récemment confirmé à la branche britannique d'IGN que le très controversé Manhunt 2 profitera bien d'une commercialisation européenne, ou tout du moins au Royaume-Uni.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire