Un e-mail de candidature qui tourne mal

Le par Dimitri T.  |  6 commentaire(s)
Email

Un e-mail de candidature tourne mal outre-Manche, avec un recruteur qui perd son sang froid et son job par la même occasion.

EmailTout a commencé lorsque que Gary Chaplin, un spécialiste des ressources humaines en Grande-Bretagne, a reçu un courrier électronique de candidature de la part d'un certain Manos Katsampoukas.

Le recruteur s’est alors aperçu que le postulant ne s’était pas foulé pour lui écrire, optant pour une missive commune avec d’autres confrères. La pratique n'est pas nouvelle lors de la recherche d'un emploi et l’erreur de n’avoir pas caché les autres destinataires de l’e-mail aurait peut-être pu passer dans un bon jour. 

Sauf que Manos Katsampoukas n’a pas fait semblant, envoyant plus précisément le courrier à 4 000 recruteurs. Excédé par un tel culot, Gary Chaplin a alors décidé de lui voler dans les plumes à travers un message adressé à lui, mais aussi à l’ensemble des confrères concernés.

Reste que le recruteur est visiblement allé trop loin pour ses patrons, qui ont ainsi décidé de le licencier sur le champ. Il faut dire aussi que celui-ci avait répondu en se faisant passer pour un autre recruteur ( son adresse IP a permis de remonter jusqu'à lui ), s'était montré particulièrement insultant et en avait même profité pour agresser plusieurs de ses confrères...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #874201
Et ouai y'a toujours des ptits chefs comme ça, qui se prennent pas pour de la merde.

Allez va pointer au chômage du gland.
Anonyme
Le #874291
Aurevoire merci!!
Maxime81 offline Hors ligne VIP avatar 5239 points
Le #874331
Source de l'article ?
Anonyme
Le #874351
Slym offline Hors ligne Héroïque avatar 985 points
Le #874421
Comme d'hab, article pas relu ... il y a des erreurs à la fin ce qui rend la dernière phase assez incompréhensible.
Vinncennzo offline Hors ligne Vétéran avatar 1952 points
Le #874701
C'est clair que la version originale n'est pas celle que nous pouvons lire ici ! De plus le titre racoleur n'est pas très bien choisi !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire