Mario Kart Tour : déjà 124 millions de téléchargements

Le par  |  0 commentaire(s)
Mario Kart Tour

Mario Kart Tour continue d'affoler les compteurs et le titre mobile de Nintendo aurait désormais été téléchargé plus de 124 millions de fois.

Mario Kart Tour continue de progresser sur Android et iOS et selon les dernières données partagées par Sensor Tower, le titre aurait été téléchargé plus de 124 millions de fois depuis son lancement.

SensorTower

De fait, Mario Kart Tour devient le jeu mobile de Nintendo le plus téléchargé au cours de son premier mois (Pokémon Go a été retiré du classement puisque n'était pas directement développé par Nintendo). Les chiffres concernent uniquement les téléchargements et aucune donnée concernant le nombre de joueurs réguliers n'est proposée.

Juste derrière Mario Kart Tour, c'est Super Mario Run qui reste le plus gros succès de Nintendo sur mobile avec toutefois seulement 21,8 millions de téléchargements.

Sur le premier mois d'exercice, Mario Kart Tour aurait généré 37,4 millions de dollars de revenus. Désormais, Nintendo espère pouvoir maintenir un rythme de croisière soutenu en multipliant la publication de contenus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme