Mario Kart Tour : le jeu mobile débarque en mars 2019 !

Le par  |  0 commentaire(s)
Mario Kart Tour

Nintendo America a confirmé que Mario Kart serait prochainement porté sur mobile, le titre étant désormais attendu pour le courant du mois de mars.

Après plusieurs années à bouder le marché du smartphone et des applications mobiles, Nintendo a résolument changé d'avis et de stratégie.

Mario Kart Unreal Engine 4 - 1

Mario Kart sous Unreal Engine

La marque japonaise a ainsi confirmé, via sa branche américaine, qu'une version mobile de Mario Kart  serait prochainement déployée : "Le drapeau à damier a été hissé et la ligne d'arrivée est proche" indique ainsi Nintendo dans une publication sur Twitter accompagnée du logo de Mario Kart Tour.

Le message renvoie vers une sortie à la fin de l'année fiscale en cours, soit au mois de mars prochain. Nintendo ne précise pas si son titre sera une exclusivité temporaire pour iOS ou Android comme c'était le cas avec Super Mario Run. On ne sait également pas encore comment se présentera le titre, ni même s'il sera gratuit ou payant.

Avec Super Mario Run, Nintendo avait fait le buzz avant de voir l'enthousiasme rapidement retomber. Le titre était ainsi proposé gratuitement sur quelques niveaux, puis il fallait payer une somme assez rondelette pour accéder au reste du titre, qui ne se présentait dans tous les cas pas vraiment comme un Super Mario. Espérons ainsi que Nintendo ait trouvé une autre recette pour générer des revenus, notamment avec la vente de loot boxes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme