Mario Kart Tour : les premières invitations ont été envoyées

Le par  |  2 commentaire(s)
Mario Kart Tour

Nintendo continue de préparer quelques jeux à destination de l'univers mobile, ses premières tentatives ayant été globalement satisfaisantes.

Et le prochain jeu mobile très attendu de Nintendo cet été est sans conteste Mario Kart Tour, dont les premières invitations viennent d'être envoyées aux testeurs.

Mario Kart Tour

La bêta du titre est lancée aujourd'hui et elle devrait durer jusqu'au 4 juin prochain, l'occasion pour Nintendo de récolter de précieuses informations auprès des joueurs concernant un jeu sur lequel la marque mise gros.

Mario Kart 8 Deluxe

44.99€ sur Amazon* * Prix initial : 44.99€.

Nintendo a déjà annoncé un changement radical de stratégie commerciale : pas question de renouer avec le système initié par Super Mario Run et une version gratuite bridée encourageant à l'achat de plus de niveaux au prix fort.

La marque a confirmé que le jeu sera proposé en Free to Play, et sachant que Nintendo essaie également de se détacher du système des loot boxes, on imagine que les achats intégrés pourraient se limiter aux éléments cosmétiques ou à quelques bonus mineurs.

La bêta n'est accessible que sur sélection et uniquement auprès des utilisateurs d'Android américain et nippon s'étant fait enregistrés auprès de Nintendo et de son programme de test.

Nintendo a déjà envoyé des invitations aux premiers sélectionnés, invitant également ces derniers à conserver le secret sur le titre et à ne partager aucun visuel photo ou vidéo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2064046
Croisage des doigts pour qu'ils nous pondent une version compatible avec nos téléphones rootés cette fois ci (même si je n'y crois pas trop)
Le #2064053
"se détacher du système des loot boxes"

Il ne me semble pas qu'il y ai des loot box dans les jeux mobile Nintendo, plus des achats intégré classique.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme