Mario Kart Wii : introuvable ?
Le par
Jacques B.
| 2 commentaire(s)

Mario Kart Wii est sorti le 11 avril 2008. Devant sa qualité d'ensemble et sa réputation, il était certain que les ventes allaient être impressionnantes. Le résultat est là : où est passé Mario Kart ?

Rupture de stock
Le résultat ne s'est pas fait attendre : il est à l'heure actuelle difficile de trouver Mario Kart Wii. Le jeu est en rupture de stock. Si les plus astucieux arriveront sans doute à s'en procurer un exemplaire, ceux qui comptent sur les grandes enseignes auront plus de mal.
Les magasins seront réapprovisionnés dans cinq semaines environ. L'attente risque d'être longue. Décidément, le vieux constructeur n'a pas fini de séduire les joueurs et ses anciens succès, qu'il améliore au fil du temps, sont loin d'avoir dit leur dernier mot.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
C'est un chiffre assez impressionnant qui a été communiqué par Nintendo : la version Wii de Mario Kart continue de s'écouler à un rythme particulièrement soutenu.
-
Reggie Fils-Aime, PDG de Nintendo of America, a récemment déclaré que les ventes de consoles Wii U ont quadruplé lors de la semaine de lancement du très attendu Mario Kart 8. En définitive, le célèbre jeu de course a été très ...
Vos commentaires
Parfois, je suis content d'habiter en Bretagne. Certes, les magasins spécialisés sont en rupture, mais j'ai vu de jolis stocks la semaine passée dans la plupart des grandes surfaces que j'ai fréquenté. Du coup, je me suis pris un exemplaire.
Au passage, je rappelle qu'un sujet est ouvert dans les forums GNT pour s'échanger les numéros de permis.
Bonne journée !