Marvel vs Capcom Infinite annoncé en vidéo sur PC et consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
Marvel vs Capcom Infinite.

Capcom a profité de la PlayStation Experience pour révéler le développement de Marvel vs Capcom 4, lequel sera sous-titré Infinite. Un premier trailer ainsi que des images de ce futur versus fighting sont en ligne, en attendant plus d'informations sur son roster et son gameplay.

Les récentes indications étaient donc justes, Marvel vs Capcom 4 a bien été révélé dans le cadre de la PlayStation Experience. Pour le coup, le titre de Capcom a été baptisé Marvel vs Capcom Infinite et se révèle prévu sur PC, PS4 et Xbox One.

L'éditeur japonais a dévoilé un premier trailer de ce futur jeu de baston mêlant les personnages de ses licences, ainsi que les protagonistes de l'univers Marvel. Dans un premier temps, Mega Man, Ryu, Iron Man et Captain Marvel ont été mis en évidence. Nous nous attendons évidemment à de nombreux autres persos pour venir compléter un roster que l'on espère fourni.

Marvel vs Capcom Infinite - 1. Marvel vs Capcom Infinite - 2.

A contrario du précédent volet, il s'agit d'un retour aux affrontements en 2v2 et les modes Entraînement, Arcade et Mission sont révélés.

Marvel vs Capcom Infinite sera commercialisé à la fin de l'année 2017 sur les supports sus-mentionnés.

En attendant, Capcom a souligné que Ultimate Marvel vs Capcom 3 sera réédité au format dématérialisé sur PC, PS4 et Xbox One à compter du mois de mars 2017. Cette nouvelle édition intégrera les DLC et proposera une définition 1080p et 60 images par seconde. Son prix est indiqué à 24,99 euros.

Marvel vs Capcom Infinite - 3. Marvel vs Capcom Infinite - 4.

Marvel vs Capcom Infinite - 5. Marvel vs Capcom Infinite - 6.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme