Masque de plongée avec caméra intégrée

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s)
DVR MASK 400

China Grabber propose un produit qui pourrait intéresser ceux qui partiront en vacances à la mer cet été puisqu'il leur permettra de rapporter des souvenirs de leurs explorations sous-marines.

DVR MASK 400Pour ceux qui partiront en vacances à la mer cet été et qui aimeraient bien rapporter des souvenirs de leurs explorations sous-marines, le site de produits et gadgets high-tech China Grabber propose quelque chose qui devrait les intéresser.

Portant la référence DVR-MASK-400 au catalogue, il s'agit d'un masque de plongée sous-marine avec caméra intégrée pour un enregistrement vidéo dans une résolution 1 280 x 960 pixels.

Le stockage des données s'effectue dans une mémoire interne de 4 Go pour jusqu'à 2 heures et 40 minutes de vidéo et le transfert par l'intermédiaire d'une liaison filaire USB 2.0.

Quant à l'alimentation du dispositif, elle passe par une batterie Lithium-Ion 360 mAh nécessitant 2 heures de charge et procurant 2 heures et 30 minutes d'autonomie.

Fourni avec un tuba et tous ses accessoires ( câble USB, adaptateur secteur, etc. ), ce masque de plongée est affiché à 109,99 dollars, soit 89 euros.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Tchepo offline Hors ligne Vétéran icone 1658 points
Le #644591
Soit,
GNT fait beaucoup de pub pour China Grabber.
Et parfois l'on se demande pourquoi puisque dans ce cas précis on trouve le même type de produit chez Nature et Découverte : http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/randonnee-et-plein-air/accessoires-de-randonnee/masque-de-plongee-a-photo-video-integree-52011070

Mais qu'en est-il du serieux du site en question et de la qualité des produits proposés ?
Quelqu'un à déja acheter quelque chose sur China Grabber ? ou c'est juste le ''newseur'' qui a envie qu'on teste ?
:non:
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire