Mass Effect 2 : nouvelles images de Arrival

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
Mass Effect 2 - Arrival DLC - Image 7

Maintenant qu’Arrival a été officialisé, Bioware n’hésite plus à publier à la pelle des illustrations du DLC en question.

Arrival est censé être l’ultime contenu additionnel développé à l’attention de Mass Effect 2, un ensemble destiné à effectuer la passerelle entre le second et le troisième épisode de la trilogie Mass Effect. Le Commandant Shepard pourra participer à une mission de sauvetage pour récupérer un agent infiltré au sein de l’espace Batarien.

Il aura l’occasion de croiser le chemin de mercenaires d’origine inconnue et même d’affronter un Mech YMIR. Bioware a eu la présence d’esprit de faire appel à un personnage charismatique du premier Mass Effect, l’Amiral Steven Hackett. Ce haut responsable de l’Alliance a permis au Commandant Shepard de devenir le premier Spectre humain.

Un tantinet plus âgé et surtout accablé de blessures au visage, ce dernier devrait jouer un important rôle dans Arrival. Ce contenu additionnel sortira le 29 mars prochain sur PC, PS3 et Xbox 360 à un prix de 6,99 EUR/ 560 MSP.

Mass Effect 2 - Arrival DLC - Image 7 Mass Effect 2 - Arrival DLC - Image 6

Mass Effect 2 - Arrival DLC - Image 5 Mass Effect 2 - Arrival DLC - Image 4

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
stefizzz offline Hors ligne Héroïque avatar 979 points
Le #763461
Cool !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire