La firme canadienne a communiqué au travers de son blog la date de sortie officielle de Mass Effect 2 qui est fixée au 26 janvier prochain pour le continent nord-américain. Les joueurs européens auront trois jours supplémentaires d’attente. Ces jours promettent d’être longs, très longs pour un jeu de la sorte reposant sur une mise en scène léchée et un scénario riche en rebondissements.

En plus de devoir patienter, il semblerait que l’Europe ne soit pas concernée par des bonus de précommandes. Les clients américains ayant précommandés le jeu se verront remettre la Inferno Armor, une armure offrant meilleure résistance physique et mobilité. Un sympathique bonus qu’il aurait été judicieux de conserver à l’échelle mondiale.

Une date et des bonus dévoilés
Les clients de Gamestop pourront mettre la main sur une armure de niveau supérieure, la Terminus Assault Armor. En plus d’avoir un look d’enfer, celle-ci augmentera significativement les attributs offensifs du joueur. Elle sera accompagnée d’une puissante arme prénommée M-490 Blackstorm Heavy Weapon, un nom qui en dit long sur ses capacités destructrices.

Mass Effect 2 Terminus Armor Mass Effect 2 Inferno Armor