Mass Effect Andromeda : Bioware nous invite à conserver notre sauvegarde

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Game Informer (YouTube)
Mass Effect Andromeda

Le directeur créatif du prochain épisode de Mass Effect a expliqué la raison pour laquelle il conviendra de conserver notre future sauvegarde, précisant que des suites sont prévues à l'avenir.

Après une première trilogie, Mass Effect se prépare à revenir sur le devant de la scène avec un tout nouvel épisode en 2017. Baptisé Mass Effect Andromeda, ce futur jeu de rôle futuriste signé Bioware s'offre de nouveaux détails.

Mass Effect : Andromeda

Le prochain jeu de rôle de la série de Bioware.

64,99€ sur Amazon* * Prix initial : 64,99€.

Mac Walters, directeur créatif du studio de développement, a expliqué à Game Informer qu'il est utile de conserver notre sauvegarde de Mass Effect Andromeda, une fois que l'aventure sera entièrement achevée et ce, dans l'optique de la transférer dans le prochain opus.

« Je ne pense pas que c'est gênant de la garder », a déclaré Walkers. « Pour être honnête, nous nous concentrons actuellement sur ce jeu et, comme je l'ai déjà dit par le passé, nous pensons Andromeda comme une série. Ce que nous en ferons reste à déterminer », a-t-il ajouté.

Toutefois, le directeur créatif a bien souligné qu'il n'est pas question de démarrer une nouvelle trilogie, mais qu'une histoire en trois parties est envisagée, en soulignant que le prochain titre pourrait signer l'apparition des Ryders ou les Pathfinders.

Rappelons que Mass Effect Andromeda est attendu pour le printemps 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1938456
S'il proposaient le titre sur Steam, on aurait pas à le faire en manuel. Je dis ça, je dis rien
Le #1938492
Bon, c'est décidé, pendant mes congés de fin d'année, je me (re)transferts à nouveau dans Shepard et je remonte à l'assaut des Moissonneurs dans la Trilogie. Par contre, question gonzesse, je vais en essayer d'autres
Le #1938747
"Toutefois, le directeur créatif a bien souligné qu'il n'est pas question de démarrer une nouvelle trilogie, mais qu'une histoire en trois parties est envisagée"

Une histoire en trois parties... c'est justement ça qu'on appelle une trilogie...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]