Mass Effect Andromeda : dialogues repensés et images inédites

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gamesradar
Mass Effect Andromeda

Bioware a fraîchement apporté des détails concernant les modifications du système de dialogues de Mass Effect Andromeda. Dans un même temps, l'éditeur Electronic Arts a publié de nouvelles images présentant quelques personnages de l'aventure.

Actuellement en développement au sein du studio Bioware, Mass Effect Andromeda se prépare à sortir le mois prochain sur PC et consoles. En amont de ce lancement, Mac Walters, directeur créatif du jeu, s'est exprimé au sujet du système de dialogues auprès du Xbox Magazine.

Mass Effect : Andromeda

Le nouveau jeu de rôle de la série de Bioware.

64,99€ sur Amazon* * Prix initial : 64,99€.

Il a précisé que le choix entre la conciliation et le pragmatisme de la première trilogie sera supprimé au profit de l'approbation et la désaprobation. Walters explique ce changement du fait de l'absence de Shepard, lequel disposait d'un caractère précis qui donnait son sens à ce type de choix.

Désormais, il sera question de davantage d'investir dans les choix de dialogues car les conséquences pourront être importantes entre une acceptation et un refus.

En parallèle, Electronic Arts a mis en ligne de nouvelles images du jeu, mettant à l'honneur quelques personnages issus de différentes races que les fans de la saga connaissent bien.

Rappelons que Mass Effect Andromeda sera commercialisé le 23 mars 2017 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

Mass Effect Andromeda - 1. Mass Effect Andromeda - 5.

Mass Effect Andromeda - 3. Mass Effect Andromeda - 4.

Mass Effect Andromeda - 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1951305
Ils doivent avoir une belle pression chez Bioware, compte tenu de la qualité de la première série, et des passions déclenchées par la fin du 3.

Par contre, le fait de tout cacher avant la sortie, ça sent...
...comme quelque chose...
...qui me fera attendre deux ou trois semaines et un ou deux tests objectifs comme dans Canard PC avant de me jeter sur l'objet...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme