E3 : Mass Effect Andromeda en vidéo avec des extraits in-game

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)

EA a diffusé une nouvelle vidéo du prochain volet de la série Mass Effect dans le cadre de sa conférence E3 2016. C'est l'occasion de découvrir quelques extraits avec le moteur graphique Frostbite.

Mass Effect Andromeda

Nous attendions qu'Electronic Arts nous en dise plus au sujet de Mass Effect Andromeda dans le cadre de sa conférence E3 2016. Au lieu de cela, une nouvelle vidéo sur le développement du space opera au sein du studio Bioware a été diffusée.

Mass Effect AndromedaL'extrait ( ci-dessous ) présente toutefois quelques brefs extraits in-game du jeu de rôle, affichant le rendu avec le moteur graphique Frostbite.

Il est rappelé que le titre suivra un groupe d'explorateurs qui essaient de trouver une nouvelle planète pour y vivre. Aussi, nous serons considérés comme des aliens dans cet épisode, du point de vue des autres races de l'univers. Une nouvelle galaxie composée de multiples planètes et de personnages inédits seront à découvrir.

Pour rappel, Mass Effect Andromeda est attendu pour le premier trimestre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire