Mass Effect Andromeda : une version d'essai en vue

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
Mass Effect Andromeda

Très attendu par les fans, Mass Effect Andromeda nous revient avec une bonne nouvelle : une version d'essai sera livrée pour vous convaincre d'acheter le jeu.

C'est le 21 mars prochain que Mass Effect sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. L'occasion également de constater la puissance de la nouvelle PlayStation 4 Pro puisque le titre est annoncé comme l'un des premiers à véritablement exploiter les performances accrues de la machine en délivrant un titre un 4K natif.

Mass Effect : Andromeda

49.99€ sur Amazon* * Prix initial : 49.99€.

Mieux encore, on pourra se convaincre de l'intérêt du jeu au fil d'une version d'essai qui sera proposée auprès des membres de l'EA Access. Comme avec Battlefield 1, Electronic Arts livrera ainsi une version du jeu qui devrait permettre de découvrir la première planète du titre.

Les joueurs auront ainsi le loisir de découvrir par eux même le travail réalisé par EA sur les graphismes ainsi que les nouvelles mécaniques de gameplay du jeu. La démonstration sera malgré tout limitée pour éviter de voir trop d'informations filtrer avant la sortie officielle du titre.

Mass Effect Andromeda - 1.

Malheureusement, puisque EA Access n'est pas proposé sur PlayStation 4, la démonstration ne sera accessible qu'auprès des joueurs Xbox One et PC.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 49621 points
Le #1955981
Come in boy ! My download space's ready !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire