Mass Effect : un contenu téléchargeable pour bientôt

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Mass Effect - jaquette

Mass Effect a converti 1,6 millions de joueurs à son aventure depuis sa sortie en novembre 2007. Pour entretenir l'intérêt sur son jeu, Microsoft prévoit de mettre du contenu téléchargeable sur le Xbox Live.

Mass Effect   jaquettePas d'impatience inutile, ce contenu supplémentaire n'arrivera pas avant le 10 mars prochain sur le Xbox Live, à 11 heures très précises. Rendez-vous est pris pour tous les joueurs qui souhaitent faire perdurer l'aventure en découvrant notamment une nouvelle race d'ennemis.


90 minutes
C'est le temps supplémentaire que vous apportera ce contenu téléchargeable. Une nouvelle mission d'une heure et demie vous attend donc, mission où vous ferez la connaissance d'une nouvelle race ennemie les Batarians. Ces derniers ont détourné une station mobile sur un astéroïde du système Asgard et ont réorienté sa trajectoire de telle sorte qu'elle vienne s'écraser sur la colonie Terra Nova.

Le commandant Shepard et son équipage à bord du Vaisseau Normandy devront faire en sorte d'éviter cette catastrophe.

"Bring down the Sky", tel est le nom de la mission, sera donc disponible le 10 mars prochain sur le Xbox Live pour 400 points Microsoft.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
...::ShAdY::... offline Hors ligne Héroïque avatar 841 points
Le #196606
De nos jours on à des jeux en kit
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire