Max Payne 3 : la mise en quarantaine des tricheurs

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Max Payne 3 - 1

Alors que Blizzard commence à s'intéresser aux tricheurs de Diablo III, Rockstar s'occupe des joueurs malveillants sur Max Payne 3 et expérimente une nouvelle façon de procéder.

Rockstar se joueraient-ils à son tour des tricheurs, des "cheaters" comme l'éditeur les nomme ? Toujours est-il que Max Payne 3 n'échappe pas à la vélocité de certains à exploiter des failles de sécurité, voire à utiliser un jeu piraté ou tout ce qui va à l'encontre des règles de bonne conduite. Rockstar a donc décidé de lutter contre ces cheaters, mais il n'est pas question de bannissements purs et simples à la Blizzard. La solution est nettement plus maligne...

Rockstar ne souhaite pas évincer les tricheurs de son jeu et tient à ce qu'ils continuent l'aventure. Mais en dehors des joueurs honnêtes. Aussi, l'éditeur a créé un espace dédié, la "Cheaters Pool". Cette "piscine à tricheurs" propose tout le contenu multijoueur normal du jeu.

Tout joueur qui sera donc pris à tricher sera placé dans cet espace où il pourra affronter des joueurs de même niveau que lui. Les tricheurs pourront donc échanger sur leurs méthodes et connaître qui est le pire d'entre eux. Ou meilleur, selon les points de vue.

Les autres joueurs eux, continueront de jouer leurs parties dans un espace plus sain.

Max Payne 3 - 1 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Max Payne 3 : un « flop » en raison des faibles ventes ?
    Nous venons d'apprendre que Max Payne 3 n'a pas effectué des ventes suffisantes au cours de son premier mois de commercialisation. Le titre est même considéré comme un véritable flop pour Rockstar.
  • Test Max Payne 3
    Après 10 ans d'absence, Max Payne a fait son grand retour dans un troisième volet signé Rockstar.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8235 points
Le #971051
Ah putain !
C'est excellent comme principe !!!
Au moins ça ne fait chier personne.

Vive Rockstar !!! o/
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire