Max Payne 3 sera en retard

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Max Payne 3 (2)

On n'attendait une vidéo de Max Payne 3 pour nous en livrer davantage, c'est une mauvaise nouvelle que Rockstar nous fait parvenir.

Max Payne 3 (2)Max Payne 3 devait arriver au mois de mars prochain. Il n'en sera rien puisque Rockstar vient d'annoncer le retard du titre et d'officialiser une nouvelle date de sortie. Le titre donne désormais rendez-vous aux joueurs le 18 mai prochain, en Europe, sur PS3 et Xbox 360. Les joueurs PC ne sont effectivement pas cités, puisqu'ils recevront le jeu plus tard, le 1er juin exactement.

Rockstar a donc encore beaucoup de temps devant lui pour évoquer plus en détails le contenu du jeu. L'éditeur rappelle tout de même que le titre vous entraînera au Brésil et qu'il vous proposera une aventure solo, mais aussi un mode multijoueurs. Celui-ci devrait d'ailleurs vous proposer du contenu traditionnel, mais Rockstar évoque également des modes de jeux différents.

Max Payne 3 n'est plus pressé de se dévoiler au public et les joueurs n'ont désormais plus qu'à prendre leur mal en patience.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Max Payne 3 : un « flop » en raison des faibles ventes ?
    Nous venons d'apprendre que Max Payne 3 n'a pas effectué des ventes suffisantes au cours de son premier mois de commercialisation. Le titre est même considéré comme un véritable flop pour Rockstar.
  • Test Max Payne 3
    Après 10 ans d'absence, Max Payne a fait son grand retour dans un troisième volet signé Rockstar.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire