Maze Alpha : les caractéristiques du smartphone avec écran sans bordures se dévoilent

Le par  |  2 commentaire(s)
Maze Alpha

Le fabricant chinois Maze Mobile prépare un smartphone Maze Alpha avec un grand affichage sans bordures comme le Xiaomi Mi MIX. Ses caractéristiques commencent à émerger.

En attendant les affichages mobiles enroulables / repliables, l'écran des smartphones devrait occuper de plus en plus de surface au point de faire disparaître les habituelles portions au-dessus et au-dessous de l'écran, donnant des smartphones avec affichage sans bordures.

Le smartphone Xiaomi Mi MIX donne un bon aperçu d'une tendance qui devrait se retrouver à court ou moyen terme chez bon nombre de fabricants. Si Samsung et LG Electronics vont en ce sens avec des smartphones dotés d'affichages au ratio 18:9, ce sont des fabricants moins en vue mais désireux de se faire connaître qui tentent leur chance.

Maze Alpha

La marque chinoise Maze Mobile a commencé à communiquer sur un smartphone Maze Alpha dont l'affichage s'étendra sur les tranches supérieures, de la même façon que le Xiaomi Mi Mix (la base du smartphone n'est pas montrée).

Et si le fabricant n'avait pas dit grand-chose des caractéristiques de son futur modèle, @evleaks révèle sur Twitter une partie de la fiche technique. On devrait donc avoir affaire à un smartphone proposant un grand affichage AMOLED 6 pouces Full HD avec verre Gorilla Glass 4, un processeur octocore non spécifié mais avec deux configurations mémoire possibles : 4G RAM / 64 Go ROM ou 6 Go RAM / 128 Go ROM.

Le Maze Alpha disposera également d'un double capteur photo à l'arrière dont les modules seront fournis par Sony, avec un module principal de 13 megapixels. Il sera enfin équipé d'une solide batterie 4000 mAh et tournera sous Android 7.0 Nougat. Maze Mobile ne donne pas encore d'informations sur sa disponibilité ou son prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1961452
Quand ils ne disent pas si c'est du Qualcomm ou autre chose, on peut souvent en conclure que c'est pas du Qualcomm mais surement du Mediatek bon marché.
Le #1961492
JCDentonMale a écrit :

Quand ils ne disent pas si c'est du Qualcomm ou autre chose, on peut souvent en conclure que c'est pas du Qualcomm mais surement du Mediatek bon marché.


Non pas du tout, il sera livré certainement avec le nouveau Helio X30, gravure en 10nm toujours en tri cluster pour le decacore, ça va rox sévère en plus d'être efficient.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]