E3 2010 : Medal of Honor, vidéo du solo

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

EA a mis en valeur son futur hit, Medal of Honor, à l'occasion de la conférence E3 de Sony. En sus du multijoueur largement mis en évidence, l'éditeur nous offre un nouveau trailer de la partie solo.

Medal of Honor - Image 13

Medal of Honor - Image 13Fort du succès des licences Call of Duty et Battlefield : Bad Company, un nouveau challenger se prépare à se confronter aux amateurs de FPS au multijoueur solide : Medal of Honor. Véritable refonte de la célèbre licence d'EA, ce nouvel épisode optera pour la stratégie de CoD, à savoir mettre en avant des conflits armés plus actuels. Pour le coup, vous serez muté au plein cœur d'un Afghanistan ravagé par la guerre. À la tête d'une petite unité, vous devrez vous jeter à corps perdu dans la bataille.

En dépit de son caractère très bourrin, MoH proposera des missions d'infiltration au sein de sa campagne solo. Toutefois, ce sera souvent un prétexte pour passer ensuite à de larges fusillades entremêlées d'explosions à tout-va. En sus de ce nouveau trailer solo, soulignons que EA a mis en évidence le mode multijoueur de son hit, développé pour l'occasion en collaboration avec DICE, le studio à l'origine de la série Battlefield.

Medal of Honor sera commercialisé le 15 octobre 2010 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire