Medal of Honor : vidéo du mode solo

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Après avoir dévoilé en long, en large et en travers le mode multijoueur de Medal of Honor, Eletronic Arts s’attaque maintenant à la campagne solo.

Ce sont nos confères de GameTrailers qui ont obtenu en exclusivité des passages de la campagne solo, passages illustrant une mission nommée Dorothy's a Bitch. Les autres extraits proviennent du trailer « Leave a Message » datant de plus de trois mois, une éternité dans le monde du jeu vidéo. Depuis, il s’en est passé bien des choses.

EA Los Angeles a notamment eu l’occasion de lancer la bêta multijoueur de Medal of Honor dont les retours sont globalement mitigés. Cette composante de jeu en ligne souffre d’un manque d’identité et se veut à mi-chemin entre Bad Company 2 et Modern Warfare 2. Une situation très délicate pour un titre qui ambitionne de côtoyer les sommets.

Les scènes dévoilées sont cette fois calculées en temps réel, de quoi se donner un bon aperçu du jeu dont la campagne solo dépendra du Unreal Engine 3. Se déroulant en Afghanistan, cette campagne poussera les joueurs à participer à la récente guerre d’Afghanistan et impliquera même le mouvement islamiste d’Al-Qaida.

Date de sortie prévue pour le 14 octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire