GC 2010 : Medal of Honor, deux nouvelles vidéos

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Présent à la GamesCom 2010, Electronic Arts publie une flopée de médias illustrant le très délicat Medal of Honor.

La licence signera son retour après plus de trois années d’absence marquée par un passage à vide terrible dont a grandement profité Activision. D’attaque, Electronic Arts a chargé la paire EA Los Angeles/EA Digital Illusions de reprendre le flambeau et pourquoi pas tenter de couper l’herbe sous les pieds de la saga Call of Duty.

Ce cru 2010 s’est logiquement inspiré des Modern Warfare pour essayer de scotcher les joueurs à leur écran et les immerger au mieux. Ainsi durant la campagne solo, le joueur aura l’occasion de s’adonner au tir de précision mais cette fois en pleine montagne, une mission nécessaire pour soulager les troupes au sol d’attaques au mortier.

Le titre se place sous le signe de l’authenticité, les développeurs ont même fait appel à de véritables militaires pour garantir aux joueurs une expérience plus vraie que nature. Il s’agit d’un pari très risqué, de privilégier l’austérité au spectaculaire, une opposition de style risque de donner lieu à des débats intenses.

Date de sortie prévue pour le 15 octobre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire