Live streaming : Facebook et Twitter ont eu la peau de Meerkat

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Suricate

Meerkat ne peut lutter face aux mastodontes Facebook et Twitter dans le domaine du live streaming. Le précurseur Meerkat planche sur quelque chose de nouveau.

L'application mobile Meerkat avait fait sensation début 2015 en associant le streaming vidéo en direct à la viralité et l'instantanéité de Twitter. Une soudaine popularité qui n'a toutefois été que très éphémère, surtout après la riposte de Twitter avec l'acquisition de l'application concurrente Periscope.

MeerkatLe live streaming intéresse également grandement Facebook qui multiplie les initiatives dans ce domaine avec son application Facebook Live. De manière presque implacable, Meerkat ne peut décemment pas lutter.

Dans une lettre adressée aux investisseurs et que le fondateur et PDG de Meerkat rend publique sur Medium, Ben Rubin fait ce constat et indique que son équipe travaille sur quelque chose de nouveau depuis le mois d'octobre.

Il écrit que Meerkat ne va pas disparaître mais " nous réfléchissons à de nouvelles manières cool " pour faire de la vidéo en direct " une partie intégrante de la vie quotidienne de chacun ".

Mystère toutefois sur le nouveau produit de Meerkat. A priori, il faudra s'attendre à quelque chose en rapport avec les interactions en direct et en temps réel entre des personnes qui se connaissent.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
NetworkActive offline Hors ligne Vétéran icone 1394 points
Le #1884496
Les "gros" qui absorbent les plus "petits", on est habitué ....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire