Rencontre en ligne : Meetic renforce sa présence outre-Rhin

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : 01net

Meetic renforce sa présence en Allemagne avec une nouvelle acquisition.

Meetic - Logo
Meetic logoMeetic est un portail spécialisé dans la rencontre sur Internet. Après avoir racheté les sites DatingDirect au mois de janvier et Cleargay au mois de juillet, la société vient de signer un accord pour une nouvelle acquisition, celle du portail Neu.de.

Apparu en 2002, il s'agit du troisième site de rencontre en ligne en Allemagne avec 26 000 abonnés. L'opération porte sur l'acquisition de la totalité du capital de Neu.de pour la coquette somme de 25 millions d'euros. La transaction sera exclusivement réalisée en numéraire et sa finalisation est programmée pour le mois de janvier 2008.

Déjà présent en Amérique Latine ( Brésil ), en Asie ( Chine ) et dans une quinzaine de pays en Europe, Meetic entend également se faire une place en Australie, en Corée, aux États-Unis, en Grèce, au Japon et à Taïwan et couvrir à terme les 5 continents.


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire