Si Kim Dotcom aura du mal à préparer comme il le souhaitait son audience pour son extradition vers les États-Unis dans le cadre de l'affaire MegaUpload, l'introduction en bourse de la société Mega est toujours d'actualité.

Qui sait où sera le fantasque homme d'affaires dans un an et demi ? C'est en tout cas l'échéance qu'il a donné pour l'entrée de Mega en bourse et il recherche pour cela un directeur financier doté d'une dizaine d'années d'expérience.

Un travail à temps plein basé en Nouvelle-Zélande pour un candidat à l'aise avec les " entrepreneurs visionnaires ". L'annonce de recrutement laisse entendre que l'introduction en bourse de Mega s'effectuera en Nouvelle-Zélande ou en Australie.

Le mois dernier, Kim Dotcom a engagé Vikram Kumar pour le placer à la tête de Mega en tant que PDG. Il est connu pour être l'ancien responsable de l'organisation InternetNZ ( Internet New Zealand Inc ) à but non lucratif et dédiée à un " Internet ouvert et insaisissable ". Elle œuvre pour la " protection et la promotion de l'Internet en Nouvelle-Zélande ".