MegaBots : un potentiel entrant dans la ligue de combat de robots géants

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)

Après Kuratas, Monkey King pourrait être le prochain à affronter Mark III de MegaBots qui poursuit son rêve d'une ligue sportive de combat de robots géants.

Monkey-King

Le combat entre le robot Mark III de MegaBots et le robot japonais Kuratas de Suidobashi Heavy Industry aura lieu au mois d'août prochain. Un participant chinois pourrait ultérieurement venir se mêler à l'affrontement de plusieurs tonnes.

Baptisé Monkey King, un prototype chinois de Greatmetal a manifestement suscité l'intérêt de MegaBots qui a eu quelques mots à son sujet. L'idée lancée est que Monkey King affronterait Mark III après son duel contre Kuratas.

  

MegaBots ambitionne bien plus qu'un seul et unique combat de " méchas. " Son souhait est de voir naître une ligue sportive au niveau international qui s'inspirera du modèle de l'UFC et où s'affronteront donc des robots géants pilotés de l'intérieur par un humain.

L'année dernière, TechCrunch avait noté que MegaBots devait se rapprocher d'un cabinet d'avocats afin de mettre sur les rails un tel projet de ligue sportive.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
TheDarkgg offline Hors ligne Vénéré icone 3013 points
Le #1964029
L'ère des Gundam et Macross arrive !!!
lebonga away Absent VIP avatar 34001 points
Le #1964092
Je suis curieux de voir ça !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire