MegaBots : un potentiel entrant dans la ligue de combat de robots géants

Le par  |  2 commentaire(s)
Monkey-King

Après Kuratas, Monkey King pourrait être le prochain à affronter Mark III de MegaBots qui poursuit son rêve d'une ligue sportive de combat de robots géants.

Le combat entre le robot Mark III de MegaBots et le robot japonais Kuratas de Suidobashi Heavy Industry aura lieu au mois d'août prochain. Un participant chinois pourrait ultérieurement venir se mêler à l'affrontement de plusieurs tonnes.

Baptisé Monkey King, un prototype chinois de Greatmetal a manifestement suscité l'intérêt de MegaBots qui a eu quelques mots à son sujet. L'idée lancée est que Monkey King affronterait Mark III après son duel contre Kuratas.

  

MegaBots ambitionne bien plus qu'un seul et unique combat de " méchas. " Son souhait est de voir naître une ligue sportive au niveau international qui s'inspirera du modèle de l'UFC et où s'affronteront donc des robots géants pilotés de l'intérieur par un humain.

L'année dernière, TechCrunch avait noté que MegaBots devait se rapprocher d'un cabinet d'avocats afin de mettre sur les rails un tel projet de ligue sportive.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1964029
L'ère des Gundam et Macross arrive !!!
Le #1964092
Je suis curieux de voir ça !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]