Attendu de longue date, Megaglobe a su se faire attendre voire désiré pendant plus d'une année, promettant la venue d'un moteur pertinent où la fraude au clic n'a plus le droit de cité; argument susceptible de séduire de nombreux annonceurs et notamment les plus " modestes " (pas de facturation pour de faux clics).

Megaglobe

Efficacité à la Google ???
Après une phase de bêta test privée, l'heure du jugement internaute à grande échelle est arrivée pour celui qui ambitionne une part de marché mondiale avoisinant les 10% d'ici deux ans. Si gagner la confiance d'une partie des annonceurs est une chose, gagner celle indispensable des utilisateurs qui jugeront sur pièce en est une autre et cette tâche risque d'être des plus ardues pour Megaglobe sans la prise en compte des retours d'expérience qui à priori, risquent d'être légion.

Avec plus de 300 domaines différents, Megaglobe veut séduire l'ensemble de la planète Web néanmoins, les premiers tests menés avec la version française montrent une pertinence relative sans compter le mélange des langues avec pour certaines requêtes, l'affichage de résultats en anglais. Un mélange qui n'existe toutefois pas dans l'une des trop rares fonctionnalités annexes de Megaglobe, celle dédiée à l'actualité.