Megaman : 6 jeux prochainement sous iOS et Android

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Capcom
Megaman portable

Si Nintendo affiche un succès phénoménal avec Super Mario Run sous iOS ainsi qu'avec sa NES Classic Mini, le retrogaming semble être particulièrement porteur actuellement. De quoi donner des idées aux détenteurs de franchises emblématiques des années 1980.

Capcom souhaite surfer sur l'engouement constaté actuellement autour du rétrogaming, et annonce l'arrivée de sa franchise Megaman sur smartphones. Au total, ce sont pas moins de 6 titres qui devraient être portés tant sous iOS qu'Android.

Megaman

En somme, l'éditeur fait à nouveau du neuf avec du vieux, ses franchises les plus populaires étant également les plus anciennes, parfois à peine remises au gout du jour lors des sorties. Dans le courant du moins, on devrait ainsi voir arriver sur nos smartphones six titres de la saga Megaman, facturés au prix de 1,99 dollar chaque.

Un système de préinscription est déjà à l'ordre du jour, mais pas sur les stores habituels... Capcom souhaite récupérer quelques adresses email au passage et impose un passage par une page dédiée créée spécialement sur son propre site. Il faudra donc communiquer ses coordonnées pour être prévenu automatiquement lors de la mise à disponibilité du titre sur l'App Store ou le Play Store.

Selon toute vraisemblance, Capcom ne suivra pas le chemin de Nintendo et de Super Mario Run : les titres proposés ne seront pas des variations, mais bien des adaptations des titres originaux avec l'ensemble de leurs contenus et gameplay initiaux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]