Kim Dotcom n'en croit pas ses yeux. Ironiquement, il écrit que le département de la Justice des États-Unis apporte de la pornographie, de la drogue, des malware et des publicités malveillantes sur MegaUpload.com. Et c'est la même chose avec MegaVideo.com.

Ces deux noms de domaine ont pour particularité d'avoir été saisis par les autorités américaines en janvier 2012 dans le cadre d'une campagne anti-piratage qui avait visé MegaUpload et dont Kim Dotcom en était le fondateur.

Tant pour MegaUpload.com que pour MegaVideo.com, ce n'est actuellement plus un message d'avertissement du FBI qui est affiché. L'internaute a plutôt droit à une page avec des liens conduisant à l'installation de malware ou la fameuse arnaque de l'iPhone 6 à 1 € véhiculée par un soi-disant article de presse (de Le Tribute pour la France).

Arnaque-iPhone-6
Selon TorrentFreak, les autorités américaines ont perdu le contrôle desdits noms de domaine. Il n'est ainsi plus fait mention de CIRFU.net (Cyber Initiative and Resource Fusion Unit du FBI) mais de CIRFU.biz et un serveur hébergé aux Pays-Bas.

Nul doute que les autorités américaines vont réagir via une mise à jour pour mettre un terme à ce bad buzz. Elles pourront alors de nouveau apposer leur logo :

MegaUpload-saisie-domaine