MegaUpload : sursis pour les données - MàJ

Le par Jérôme G.  |  5 commentaire(s)
AnonOps-megaupload

Les fichiers des utilisateurs stockés sur MegaUpload échappent à la suppression pour cette semaine. Un délai de grâce d'au moins deux semaines supplémentaires.

MàJ : la situation devient de plus en plus confuse. Contrairement à ce qu'a indiqué la justice US, Carpathia Hosting a déclaré dans un communiqué ne jamais avoir hébergé de données MegaUpload. Le prestataire demande aux utilisateurs qui avaient des données hébergées sur les serveurs de MegaUpload d'arrêter de le contacter.

-----

Avec le gel des avoirs de MegaUpload, les sociétés Carpathia Hosting et Cogent Communications qui proposaient les services d'hébergement pour les données du site ne sont plus payées.

Récemment, nous apprenions que ces sociétés avaient l'intention de commencer à supprimer les données de utilisateurs à partir de jeudi prochain, étant donné que les preuves nécessaires à la procédure en justice ont pu être récupérées.

D'après une information de CNET, les responsables de Carpathia Hosting et Cogent Communications sont tombés d'accord pour retarder l'échéance du grand nettoyage d'au moins deux semaines.

Pour l'avocat de MegaUpload, Ira Rothken, ce délai de grâce va peut-être permettre de trouver un arrangement avec le gouvernement US afin que les utilisateurs puissent récupérer leurs fichiers licites. Près de 50 millions d'utilisateurs seraient concernés.

L'avocat tente de trouver une solution, mais pour cela il faudra bien payer les prestataires et donc obtenir un déblocage de quelques fonds.

AnonOps-megaupload

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
gotop offline Hors ligne Héroïque avatar 738 points
Le #900301
Chouette j'vais peut-être pouvoir récupérer mon film de boules
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 47984 points
Le #900651
Et moi les photos de la voisine dans sa salle de bain ... oups, son mari est peut-être sur generation-nt ... la boulette
max4953 offline Hors ligne Héroïque avatar 968 points
Le #900691
Mais où sont hébergés nos données perso alors ???
Arg heureusement il y a les newsgroups :
http://www.tutotop.net/telechargement/au-revoir-megaupload-bonjour-les-newsgroups/
Vinncennzo offline Hors ligne Vétéran avatar 1952 points
Le #900701
@max4953 :
Tu n'as pas d'autres méthodes de téléchargements à exposer au grand jour !!!
Pour vivre heureux, vivons cachés ! Ne connais-tu pas ce vieil adage ???
Dodge34 offline Hors ligne VIP icone 6027 points
Premium
Le #900711
Le problème avec les newsgroups, cé que ce n'est pas gratuit, et beaucoup plus cher que chez megaupload, ya t'il une meilleure solution a quelque part.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire