Meizu 16T : un premier smartphone gaming pour la marque chinoise ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Meizu 16T

Après le puissant Meizu 16S Pro, la marque chinoise préparerait un Meizu 16T dérivé mais orienté gaming.

Le fabricant Meizu a dévoilé il y a peu un smartphone Meizu 16S Pro offrant une belle configuration à base de Snapdragon 855+ et il pourrait en proposer une déclinaison pour la première fois orientée gaming.

Ce serait le Meizu 16T qui vient de passer les certifications de la TENAA chinoise et qui se prépare à surfer  (d'ici fin octobre) sur les terres des Black Shark et Nubia Red Magic. Avec un T comme Turbo, il exploiterait pourtant un SoC Snapdragon 855 standard cadencé à 2,86 GHz et embarquerait une batterie de 4500 mAh.

Meizu 16T

Il proposera un triple capteur photo 12 + 8 + 5 megapixels et cette fiche technique plus légère qu'à l'accoutumée pour un smartphone gaming doit permettre de le positionner à un tarif beaucoup plus agressif que les autres modèles.

Le CEO de Meizu, Jack Wong, avait avancé un tarif de 2000 à 2500 yuans (256 à 320 €) pour le Meizu 16T, alors que les smartphones gaming débutent plutôt vers 3000 yuans (384 €) sur le marché chinois.

Mais l'argument du prix suffira-t-il à lui seul à permettre à Meizu de se faire une place sur le marché chinois très concurrentiel ? Pas si sûr.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme