Meizu 16T : un premier smartphone gaming pour la marque chinoise ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : GizmoChina
Meizu 16T

Après le puissant Meizu 16S Pro, la marque chinoise préparerait un Meizu 16T dérivé mais orienté gaming.

Le fabricant Meizu a dévoilé il y a peu un smartphone Meizu 16S Pro offrant une belle configuration à base de Snapdragon 855+ et il pourrait en proposer une déclinaison pour la première fois orientée gaming.

Ce serait le Meizu 16T qui vient de passer les certifications de la TENAA chinoise et qui se prépare à surfer  (d'ici fin octobre) sur les terres des Black Shark et Nubia Red Magic. Avec un T comme Turbo, il exploiterait pourtant un SoC Snapdragon 855 standard cadencé à 2,86 GHz et embarquerait une batterie de 4500 mAh.

Meizu 16T

Il proposera un triple capteur photo 12 + 8 + 5 megapixels et cette fiche technique plus légère qu'à l'accoutumée pour un smartphone gaming doit permettre de le positionner à un tarif beaucoup plus agressif que les autres modèles.

Le CEO de Meizu, Jack Wong, avait avancé un tarif de 2000 à 2500 yuans (256 à 320 €) pour le Meizu 16T, alors que les smartphones gaming débutent plutôt vers 3000 yuans (384 €) sur le marché chinois.

Mais l'argument du prix suffira-t-il à lui seul à permettre à Meizu de se faire une place sur le marché chinois très concurrentiel ? Pas si sûr.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire