Meizu M5C : le smartphone compact mais avec intelligence artificielle One Mind

Le par  |  0 commentaire(s)
Meizu M5C

Meizu annonce la disponibilité en France du Meizu M5C, smartphone coloré d'entrée de gamme avec intelligence artificielle One Mind à bord.

Le smartphone Meizu M5C est un cousin du Meizu M5 et à ce titre lui emprunte des éléments de son design, tout dans le style propre au fabricant chinois. Ce nouveau modèle est positionné en entrée de gamme avec son affichage 5 pouces HD et son processeur Mediatek MT6737 quadcore 1,3 GHz avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, extensible par port microSD.

Au dos (en polycarbonate de couleur), on trouve un module photo 8 megapixels f/2,0 à 4 lentilles et flash, tandis qu'à l'avant un capteur photo 5 megapixels permettra les selfies.

Meizu M5C bleu

Le Meizu M5C compte sur sa batterie de 3000 mAh et assure une compatibilité 4G, tout en étant dual SIM. Sous Android avec surcouche Flyme 6 apportant de la personnalisation et un mode multitâche, le smartphone propose aussi une intelligence artificielle One Mind qui apprendra des habitudes de l'utilisateur pour adapter les réglages et optimiser le fonctionnement de l'appareil mobile.

Meizu M5C rouge

Dans le Meizu M5C, le fabricant a intégré un Kids Mode constituant un espace sécurisé avec un choix d'applications validé par les parents. Il sera aussi possible de créer des profils distincts avec des choix d'applications disponibles.

Meizu M5C

Le Meizu M5C joue enfin la carte du prix puisqu'il sera proposé pour 129,90 € à partir du début du mois de juillet sur le portail officiel de Meizu et dans plusieurs grandes enseignes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]