La firme chinoise Meizu propose une version un brin allégée de son smartphone MX6.
Le smartphone Meizu MX6 (à gauche) se décline en effet dans une nouvelle configuration, synonyme d’une seule modification, à savoir la mémoire vive. Dévoilée en juillet dernier, la configuration initiale propose 4 Go. La nouvelle se "contente" de 3 Go. Cela permet de faire baisser un peu le prix. En Chine, où la disponibilité de la nouvelle configuration est prévue pour le 1er octobre, on parle ainsi de 1 799 yuans (240 euros) en 3 Go et 1 999 yuans (267 euros) en 4 Go.
Pour le reste, on retrouve le chipset Helio X20 avec processeur decacore et 4G/LTE à 300 Mbit/s, l’écran 5 pouces Full HD, le capteur biométrique en façade, la gestion dual-SIM, le stockage 32 Go non extensible, les modules photo 5/12 Mégapixels, la batterie 3 060 mAh non amovible et rechargeable en USB Type-C et la ROM Android Marshmallow. Le tout dans une coque aluminium aux dimensions 15,4 x 7,5 x 0,7 centimètre et avec un poids de 155 grammes.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?