Meizu Pro 7 : la marque confirme l'écran secondaire au dos

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : GizmoChina

Avant sa présentation officielle dans quelques jours, Meizu livre quelques détails de son smartphone Meizu Pro 7 dans différents teasers et confirme la présence d'un affichage secondaire au dos.

Meizu Pro 7 Teaser

C'est le 26 juillet que la marque Meizu lèvera le voile sur son nouveau smartphone de référence, le Meizu Pro 7, qui devrait profiter de plusieurs innovations techniques. La première sera sans doute la présence d'un SoC Helio X30 decacore gravé en 10 nm, annoncé en début d'année mais qui doit encore trouver place dans les smartphones.

L'autre caractère différenciant est la présence d'un affichage secondaire positionné au dos de l'appareil mobile. Visible sur certaines photos officieuses de prototypes, il est directement confirmé par le fabricant dans un nouveau teaser.

Meizu Pro 7 Teaser

Ce dernier montre la silhouette du smartphone et un rectangle illustrant le deuxième affichage secondaire. Il reste à voir s'il sera en couleurs, comme le suggèrent certaines fuites, ou uniquement monochrome et e-paper, à très faible consommation d'énergie, pour afficher des notifications ou des éléments d'interaction.

Il reste à voir si l'ergonomie suivra, au-delà de la bonne idée théorique de ce deuxième écran que d'autres fabricants ont plutôt placé à l'avant, en complément de l'affichage principal.

Meizu Pro 7 APN teaser

Meizu met également en avant les capacités du double capteur photo attendu sur le Meizu Pro 7 et qui promet d'intéressantes performances en matière de photo mobile, avec toujours des effets de flou enrichissant les prises de vue.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Subutox offline Hors ligne VIP icone 7216 points
Le #1973857
Et ils n'ont pas palé de l’utilité (certainement gadget) de ce second écran ?
Anonyme
Le #1974064
Subutox a écrit :

Et ils n'ont pas palé de l’utilité (certainement gadget) de ce second écran ?


... sans compter le risque de casse de l'écran 2x plus élevé.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire