Roadmap Meizu : les smartphones 2017 et les chipsets à bord

On en sait plus sur les smartphones que compte lancer Meizu au cours de l’année 2017.
On en sait plus sur les smartphones que compte dévoiler Meizu au cours de l’année 2017. La feuille de route de la firme chinoise a en effet fait l’objet de fuites. Deux clichés montrent un document interne où sont indiqués les mois des évènements, les noms des smartphones et les chipsets à bord de ces derniers.
En février 2017, on verra ainsi apparaître un M5S (ou Blue Charm 5S) équipé d’un chipset MediaTek MT6753 (octa-core). Le mois de juin suivant sera l’occasion de découvrir un Pro 7 prenant appui sur la plate-forme MediaTek Helio X30 (decacore). Viendront ensuite les mois de juillet et de septembre, avec un MS (Blue Charm S) équipé d’un SoC MediaTek Helio P25 (octa-core) et un MX7 doté d’un SoC MediaTek Helio P30 (octa-core).
L’année se terminera avec un M6 Note (ou Blue Charm Note 6) en Helio P20 (octa-core) et un autre modèle de la série M (Blue Charm M) en Snapdragon 626 (octa-core). Le premier sera officialisé en octobre et le second en décembre.
-
Voilà peut-être l'explication la plus vraisemblable du "Faster Than Ever" visible sur l'invitation envoyée par le Chinois Meizu. Il y a de fortes chances qu'elle fasse allusion à une technologie de charge rapide.
-
Meizu nous donne rendez-vous au MWC de Barcelone. Il promet quelque chose de rapide.
Vos commentaires