Smartphones Meizu : bientôt aux USA et plus tard en Europe ?

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
Meizu MX

Meizu va tenter sa chance outre-Atlantique avec ses smartphones haut de gamme à prix compétitifs. Le Vieux Continent pourrait être la cible suivante.

" Il y a de la place pour un autre acteur sur le marché US ", voilà ce qu’à déclaré le constructeur Meizu qui compte proposer ses smartphones Android aux États-Unis. Une présentation des modèles est d’ailleurs prévue début janvier, à l’occasion du salon Consumer Electronic Show de Las Vegas.

Meizu MX 
Le smartphone Meizu MX3 ( cliquer pour agrandir )

Même s’il n’y a eu aucune déclaration à ce sujet de la part de Meizu, on peut alors se demander si un autre marché mature comme l’Europe ne pourrait pas être la prochaine étape. Ce serait alors l’occasion pour les consommateurs français de voir débarquer les smartphones haut de gamme à prix attractif que propose la société d’origine chinoise, à l’image du MX3 à environ 300 euros avec son CPU Samsung Exynos 5 Octa, son écran 5,1 pouces en 1 800 x 1 080 pixels et son APN 8 Mégapixels. D’autant plus qu’il y a de la demande, au regard de tous les modèles bien équipés à 300 euros et moins qui sont annoncés ces temps-ci. L'Archos 50 Oxygen ou le Wiko Darkfull, par exemple. Wait & See.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire