Baladeurs MP3 Clip & Play et MMP8590 chez Memorex

Le par Bruno C.  |  1 commentaire(s) | Source : generationmp3
Memorex logo

Memorex, filiale du groupe Imation Corp bien connue pour ses DVD vierges, ses lecteurs optiques et ses baladeurs numériques, vient d'annoncer deux nouveaux baladeurs audio numériques.

Memorex logoBaptisé Clip & Play, le premier modèle est doté d'un écran OLED affichant deux lignes. Il prend en charge les musiques aux formats MP3 et WMA et dispose d'un tuner radio FM. Les données sont à stocker dans les 2 Go de mémoire interne et à transférer par le biais de la prise USB 2.0. Quant à l'écoute, elle s'effectue via la prise casque 3,5 millimètres. Une seule finition noire est annoncée. La batterie Lithium-Ion rechargeable par USB confère à ce lecteur jusqu'à 10 heures d'autonomie.

Quant au second baladeur, le modèle MMP8590, il dispose d'un écran OLED couleur affichant une diagonale de 1,5 pouce ( 3,8 cm ). L'appareil lit les images JPEG et les musiques MP3, WAV et WMA. Il est également doté d'un tuner radio FM et d'un enregistreur vocal avec microphone intégré. Le stockage s'effectue sur les 2 ou 4 Go d'espace disque et le transfert par le biais de la connexion USB 2.0. L'écoute passe par la prise casque 3,5 millimètres. Le choix est laissé entre deux finitions rose ou blanche. Le constructeur annonce enfin jusqu'à 12 heures d'autonomie grâce à la batterie rechargeable.

Memorex Clip & PlayMemorex MMP8590
Les baladeurs Clip & Play et MMP8590

Concernant les prix, il faudra compter environ 30 euros pour le modèle Clip & Play et environ 40 euros pour le modèle MMP850 en version 2 Go. Des tarifs assez intéressants que nous vous invitons bien entendu à comparer avec ceux des autres baladeurs disponibles sur notre comparateur de prix .
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
dan4 offline Hors ligne VIP icone 5309 points
Le #671461
Vraiment pas recommandé d'acheter ce produit. Le matériel et le logiciel du mmp8595 pas du tout fiable. Beaucoup de défauts.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire