L'assistant vocal Siri dans ma Benz !

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : Gizmodo
Mercedes Classe A Siri

Mercedez-Benz a fait savoir qu'il allait rendre ses véhicules compatibles avec l'assistant vocal de l'iPhone, à commencer par ceux de la prochaine classe A.

Mercredes-Benz vient d’annoncer qu’il allait rendre ses prochains modèles Classe A compatibles avec Siri, l’assistant vocal intégré à l’iPhone 4S d’Apple, permettant ainsi aux propriétaires de se mettre dans la peau de Michael Knight de la série américaine K 2000 en donnant des ordres à leur voiture.

Une fois les deux applications Digital Drive Style et Drive Kit Plus téléchargées depuis la plate-forme App Store et le terminal jumelé au véhicule, il leur sera en effet possible d’activer Siri depuis la console de la planche de bord afin d’accéder aux services en ligne - à condition qu’un signal réseau soit capté par le smartphone -, de lire les musiques en mémoire ou encore de profiter de la téléphonie mains libres.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il sera aussi envisageable, toujours en utilisant l’assistant vocal de l’iPhone, de gérer quelques fonctions de la console de bord à l’image de la navigation GPS d’origine TomTom.

La nouvelle classe A ne sera bien évidemment pas la seule à profiter d'un tel agrément, puisque ce dernier sera proposé avec les prochaines classe B, classe C et classe E.

Mercedes Classe A Siri


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le - Editer #916711
la classe !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar