Intel compte réduire la production de ses processeurs Yonah dans le quatrième trimestre, pour que vers la fin du 2006, les processeurs Yonah représentent seulement 30% des productions de processeur mobile d'Intel. Vers la fin du premier semestre de 2007, les processeurs de Yonah représenteront moins de 10%.

Tandis qu'on s'attend à ce qu'Intel dévoile officiellement ses processeurs de Merom vers la fin de juillet, la production de volume peut seulement commencer mi-août pour commencer à être vendue fin août.

Intel prévoit qu'après que le lancement de Merom, sa production soit de 15% des processeurs mobiles d'Intel, avant de grimper jusqu'à 30% dans le quatrième trimestre 2006.

Dans le premier trimestre de 2007, Intel s'attend à ce que le lancement de Vista de Microsoft augmente la demande de processeur dual-core 64-bit, et la proportion de Merom passera donc à 50% de la production totale dans le premier trimestre 2007.

Intel prévoit de lancer un processeur Core basé sur le noyau Celeron-M avec les chipsets 945GM et 945PM dans le quatrième trimestre 2006. A ce moment, Intel possèdera des architectures dual-core et 64-bit pour tous les segments du marché des ordinateurs portables.