Messenger : Facebook introduit Watch Together

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
messenger-facebook-watch-together

Facebook déploie une fonctionnalité Watch Together pour regarder ensemble des vidéos Facebook Watch via les appels vidéo Messenger et Messenger Rooms.

Selon Facebook, Messenger représente quotidiennement plus de 150 millions d'appels vidéo et plus de 200 millions de vidéos envoyées. De gros chiffres pour annoncer l'introduction d'une fonctionnalité Watch Together.

facebook-messenger-watch-together
Il s'agit d'une expérience dans l'air du temps permettant de regarder ensemble des vidéos Facebook Watch, en observant les réactions des contacts en temps réel par le biais des appels vidéo Messenger qui profitent de jusqu'à 8 personnes, ainsi que Messenger Rooms.

Disponible depuis le mois de mai, Messenger Rooms est pour rappel une solution de salons virtuels pour des appels vidéo avec jusqu'à 50 personnes, sans limite de temps.

Facebook va suggérer des vidéos à regarder, mais l'utilisateur pourra également effectuer une recherche pour une vidéo spécifique, naviguer parmi diverses catégories. " Qu'il s'agisse de regarder une vidéo virale, un film, un événement sportif, un tutoriel de maquillage ou un Original de Facebook Watch, cette nouvelle fonctionnalité vous permet de voir les réactions de vos amis en même temps. "

L'intérêt sera intimement lié aux contenus proposés par Facebook Watch, alors que l'expérience de visionnage à partager se fera sur smartphone Android et iOS avec un déploiement mondial dans les prochaines semaines pour Messenger et Messenger Rooms.

Sachant que la vidéo choisie pour Watch Together s'affiche à l'écran, avec à côté les visages des participants, il faudra se satisfaire d'un tel format d'écran et de sa taille.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2108197
La poubelle du net
Le #2108214
Rho les tarés !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar